Fil InfoFrance

mardi 8 mai 2007

ESPERONS DESORMAIS QUE TOUT COMMENCE ET NON - RECOMMENCE !!!

C'est maintenant que tout commence et Nous devons Vous faire confiance en Vous et votre équipe pour changer la France en profondeur. J'ai beaucoup d'attentes, comme tous les français, et je suis sûr que Vous serez à la hauteur. Je rêve d'une nation plus entreprenante, d'un vrai mouvement de création, de la naissance d'un secteur Internet pesant des centaines de milliers d'emplois supplémentaires et de tant d'autres sujets si importants pour la France. Je rêve que la France arrête de se plaindre et qu'elle ne parle plus que d'avenir. Je veux rêver qu'elle s'adapte à la globalisation plutôt que de se renfermer sur elle même. Je rêve que les jeunes ne rejoignent plus une entreprise en posant des questions sur les RTT mais en se battant jour et nuit pour elle, associés à la réussite de celle-ci autrement que par un contrat de travail. Je rêve que la France parle moins de protection que de création. Je vais Vous faire confiance,car de toutes façons nous n'avons plus le choix.Je décide de Vous soutenir parce que je crois que des centaines de milliers d'emplois peuvent être créés dans un secteur économique autour de l'économie numérique, autour de l'Internet. C'est tout un écosystème composé d'entrepreneurs, de business angels, de capitaux risqueurs et d'autres acteurs qui doit émerger, à l'instar de la Silicon Valley.
Les français ,le Gouvernement et son administration doivent plus aimer,soutenir et aider leurs entrepreneurs,pour que nous puissions etre encore plus ambitieux et créer,puis developper nos entreprises en FRANCE ou en Europe. Votre programme Internet et vos propositions nous interessent,citons:l'exonération à hauteur de 50000 € d'ISF pour investissement dans les startup, ou encore l'exonération de charges pour une activité Internet individuelle.....La France peut mieux faire et plus offrir,que ses concurents ou voisins,á ses propres entrepreneurs
Cela n'est qu'entre vos mains!! et votre Vouloir & Pouvoir
Merci encore Monsieur Sarkosy pour tout vos efforts,vos longues journées de travail
Entrepreneurs nous savons ce que sont:18 & 19h de travail avec des voyages de 6,7,8 Heures
Good Luck! Un Abrazo muy fuerte ! Courage! et bonne Chance !!

Aucun commentaire: